Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

31e rapport annuel de la Commission nationale de l'informatique et des libertés - Internet / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #4900 Publié le 15/12/11 | Vues : 41

31e rapport annuel de la Commission nationale de l'informatique et des libertés / Internet


31e rapport annuel de la Commission nationale de l'informatique et des libertés est un rapport réalisé par la CNIL, édité en juin 2011 aux éditions La Documentation Française. Face aux applications technologiques toujours plus nombreuses de la société numérique, la Commission nationale de l'informatique et des libertés exerce avec vigilance ses missions d'information, de veille, de contrôle et de protection des données personnelles des citoyens, et désormais aussi de sanction à l'encontre des contrevenants (Récemment : affaires : Street View et Latitude).



Le bilan d'activité 2010 en témoigne en détail. Sa vigilance s'est exercée tout particulièrement sur les nouveaux pouvoirs de contrôle des systèmes de la vidéo protection. Une autre de ses priorités reste la sensibilisation des jeunes internautes et des professionnels aux bonnes pratiques sur Internet. Au niveau européen, elle suit les travaux de révision de la Directive européenne sur la vie privée. Les annexes comportent la liste des organismes contrôlés en 2010.

Acheter / Commander le livre... 31e rapport annuel de la Commission nationale de l'informatique et des libertes

Partager :
Facebook