Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Politique Web lance Municipales 2014, l’offre qui met internet au service des candidats aux élections - Internet / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #26837 Publié le 12/09/13 | Vues : 178

Politique Web lance Municipales 2014, l’offre qui met internet au service des candidats aux élections


Politique’Web, derrière ce nom, on trouve une équipe spécialiste de l’internet, des réseaux sociaux et de la communication digitale qui souhaite permettre aux politiques d’accéder à l’outil numérique pour mener de vraies « web campagnes » et favoriser l’égalité technologique entre les candidats.




« Municipales 2014 » arrive à point pour permettre à tout candidat ou toute candidate et à chaque liste de disposer d’un outil de communication personnalisé : son site internet, mais aussi les déclinaisons adaptées à ses besoins : réseaux sociaux, webapp, newsletters.

Faciliter l’accès à l’internet et l’e-démocratie des candidats et donc des citoyens

« Municipales 2014 » a vocation à offrir ses services techniques à tout candidat. L’offre comprend la mise en place de sites adaptés aux élections municipales. Ergonomes, modernes, faciles à prendre en main, les sites proposés par Politique’Web sont personnalisés et profite de l’expertise des élections américaines dans leur maniabilité.


Une démarche citoyenne : l’égalité technologique

« Le rôle de l’offre Municipales 2014 est de placer le site web au coeur de la campagne et de lever les freins technologiques présents jusqu’à présent en permettant l’accès de tous les candidats à un support de communication moderne et direct ». C’est cette réflexion citoyenne qui a d’ailleurs lourdement porté le projet.

Liberté d’informer, Egalité technologique et Modernité digitale sont les 3 leviers de l’offre initiée par Politique’Web.

« Nous facilitons la vie des candidats afin que le site web, relayé sur des réseaux sociaux devienne le média du quotidien du candidat et le lieu où l’on découvre et fait évoluer son programme » déclare l’équipe.


Adapté aux comptes de campagnes

Adapté aux obligations réglementaires et comptes de campagne, les sites proposés le sont au travers de Packs où le candidat et son équipe choisissent les outils répondant à leurs envies et leurs besoins.

Le site www.site-internet-municipales2014.com présente l’offre et la structure. Il propose à tout candidat ou toute liste d’obtenir un devis et de suivre l’actualité de la communication politique sur internet.

En savoir plus
Partager :
Facebook