Pour la Saint-Valentin, Citroën organise un speed-dating au C-42 et lance l'application Citroën Lovers 2012 à Paris / Internet
Evènement passé.
Le mardi 14 février 2012 à Paris (75).
Et si tout commençait autour d'une CITROËN ? A l'occasion de la Saint Valentin, CITROËN organise l'espace d'un soir dans sa vitrine internationale des Champs-Elysées, le C_42, un speed-dating inédit. Et pour la première fois, un constructeur automobile lance une application Facebook inédite dédiée aux passionnés d'automobile à la recherche de l'âme soeur : "CITROËN LOVERS".
Et si de votre amour pour l'automobile naissait une idylle le soir même de la Saint-Valentin ?
Des centaines de coeurs à prendre, fans de CITROËN, pourront venir partager le 14 février 2012 leur passion pour l'automobile au C_42 et peut-être succomber au coup de foudre. Les participants auront l'occasion, le jour J, d'entamer la discussion autour des modèles de la ligne DS (les CITROËN DS3, DS4 ou DS5) et profiter de la privatisation de l'un des plus beaux lieux des Champs-Elysées.
Les inscriptions sont ouvertes depuis le 4 février 2012 via l'application 'CITROËN LOVERS' sur la page Facebook® de CITROËN France (www.facebook.com/Citroen.France ).
Le jour de la Saint Valentin, deux sessions se succèderont au C_42 autour d'un cocktail : la première à 17h pour les 18-28 ans, la seconde à 20h pour les plus de 28 ans.
Pour faciliter les rencontres, hommes et femmes pourront prendre place, à deux, dans les voitures exposées ou vivre une expérience riche en sensations dans le cinéma 4D.
L'application CITROËN LOVERS continuera au delà de la fête des amoureux !
Pour les internautes qui n'auront pas eu la chance de participer à cet événement parisien, l'application Facebook® 'CITROËN LOVERS' promet de donner un coup d'accélérateur à leurs rencontres. Ils pourront consulter différents profils de passionnés d'automobile et s'envoyer des messages privés. Et qui sait, un amoureux de la CITROËN 2CV pourrait bien ouvrir la porte de son coeur à une fan de la CITROËN DS3...
Paris (75)
En savoir plus Partager :