Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Tripayo : Le premier réseau social des voyageurs - Internet / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #25242 Publié le 20/11/12 | Vues : 43

Tripayo : Le premier réseau social des voyageurs / Internet


Tripayo.com est une nouvelle plateforme sociale qui permet aux voyageurs de se rencontrer à travers le monde. Tripayo possède une deuxième facette : une interface permettant la recherche d'hôtels et d'appartements.




Un réseau social international
Tripayo.com est un site social de voyage qui permet à ses membres de se rencontrer lors d'un simple week-end à Pragues ou Istanbul ou lors d'un séjour en Thaïlande ou au Brésil. Au travers du partage de voyage, Tripayo localise ses membres et facilite donc les rencontres au sein de la communauté à travers le monde. «En effet, les membres de la plateforme se mettent en contact pour partager une soirée ou un bout de route avec d'autres voyageurs. Tripayo permet de bâtir son réseau à l'international», commente Fabrice le Tourneur, cofondateur de Tripayo.com.


Le logement en toute simplicité
Tripayo intègre une deuxième plateforme : Tripayo Logement. Cette dernière permet aux membres comme aux non membres de réserver facilement un hôtel ou un appartement. Cela est rendu possible grâce aux deux partenariats que Tripayo a lié avec Expedia et Roomorama. La recherche de logement est facilitée par une interface épurée et un système de marquage des hôtels et appartements favoris. Ainsi, il est impossible de s'y perdre. De plus, la description des hôtels est disponible dans 21 langues.

Les évolutions futures
Tripayo recueille les avis des membres après leurs voyages. Ainsi, dans un futur proche Tripayo sera à même de proposer une fiche descriptive pour chaque destination du monde comportant les feedbacks de ces membres. Ainsi trouver l'inspiration pour son prochain voyage deviendra un jeu d'enfant.

Ouvert à tous
Que vous soyez un véritable routard, néo-aventurier ou simple vacancier, Tripayo est fait pour vous.En plus d'être accessible et intuitif, Tripayo offre une expérience utilisateur dont chacun se souvient.

A propos
Réseau social pour voyageurs, le site Tripayo.com permet aussi bien de rencontrer des gens à travers le monde mais également de réserver une chambre d'hôtel ou un appartement. Tripayo.com est un site en anglais créé par deux jeunes voyageurs : Fabrice le Tourneur et Rami Nasri.



En savoir plus
Partager :
Facebook